Livre d'or

120 message(s) dans le livre d'or

Solène Le 17/07/2008

Ces quelques mots pour témoigner ma grande admiration pour Etienne DIdot,ton enthousiasme, ton talent et ta simplicité font de toi un grand joueur,je suis bien évidemment en tant que supportrice du stade rennais pronfondément déçue de ton départ mais je le respecte et le trouve compréhensible, tu resteras néanmoins à jamais mon joueur de coeur, je te souhaite bon vent et t'embrasse.

FABLET Cédric Le 14/07/2008

Il y a de cela quelques jours j\'ai eu la chance de pouvoir rencontrer ce formidable joueur qu\'est Etienne, le dernier jour de leurs stage à Bagnères de Luchon(31)! Moi qui suit breton ( secteur de Pontivy), et qui vit maintenant dans l\'ariège (Pamiers) près de Toulouse, je suis toujours resté fidèle au stade rennais.
Je tiens à soutenir Etienne dans son choix de carrière, car j\'ai pu voir lors de ce stage une très belle équipe de Toulouse avec une ambiance qui me semble très bonne.
Etienne je te remercie pour ta simplicité et je serai parfois présent lors de tes matchs à domicile. ( Saches qu\'un Breton sera présent dans les tribunes pour te soutenir)
Sincèrement, Cédric

Mélanie => the_bretonne Le 12/07/2008

bah moi j'voudrais dire à Etienne que je respecte son choix !!

c'est sur que de passer de capitaine à joueur sur le banc, c'est pas noraml !!!

Mais maintenant que tu es partis à Toulouse, tu vas jouer, et tant mieux pour toi, et tu vas prouver aux dirigeants rennais qu'ils ont eu tord de ne pas te faire jouer !!

D'après tout ce que j'entends sur toi, tu es quelqu'un de vraiment bien qui se prends pas la tête !! Donc BRAVO à toi de ne pas te rpendre la tête, ni de prendre la grosse tête !!

Et je te dis bonne chance !!

Bisoux

Mélanie, une bretonne, une vraie !!

Didot is my god (site web) Le 26/06/2008

Didot je tu souhaite bonne chance pour ton depart j'aurais préféré que tu reste sous les couleurs rouge et noir mais tu a décidé autrement :'( tu est et tu restera mon joueur préféré ;) j'ai hate de te revoir sur la pelouse du stade rennais meme si se n'est pas avec le bon maillot, en toucas bonne saison a toi et montre a toulouse que les bretons sont les meilleurs ;)

Sly Le 19/06/2008

quel choix de merde d'aller au TFC. Bravo etienne, tu viens de dire adieu a l'hypothese EDF ......

Belle regression en perspective dans un club de bas de tableau.

M'enfin c'est ton choix, tu prefere ne pas etre en concurrence dans une equipe du Top 5, pour etre titulaire indiscutable d'une faible equipe.......


Profite bien de ton enterrement de vie de footballeur !!!!

célia Le 18/06/2008

Je relaisse un message ici, pour lui souhaiter bonne chance et merci pour tout ce qu'il a apporter a rennes.
On l'oubliera pas c'est certains, et on attend son retour au stade de la route de lorient avec impatience.
MERCI BEAUCOUP

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site