Dieppe-Rennes 3e journée

L’équipe réserve du Stade Rennais s’est imposée à Dieppe et enregistre ainsi sa première victoire en championnat de CFA après deux défaites lors des deux premières journées.

Menés des le quart d’heure de jeu, les Rennais ont égalisé rapidement par l’intermédiaire de Badiane mais ont à nouveau encaissé un but en fin de première mi-temps. Au retour des vestaires, Badiane, auteur d’un doublé, égalisait cinq minutes seulement après le coup d’envoi. C’est finalement Diop qui donnait la victoire à son équipe à la 73ème minute sur un superbe coup franc. Étienne Didot, laissé à disposition de la C.F.A par Pierre Dréossi, a joué une mi-temps entière avant de se blesser à la cuisse.

Le groupe rennais : Levacher, Marie, Mendy, Oniangue, Dembélé, Lemoine, Diop, Didot (Nirlo 46ème), Danzé (Ambrosio 80ème), Badiane, Nomer (Guinard 85ème).

Grace à cette victoire, les hommes de Landry Chauvin remontent au 13ème rang de ce classement de C.F.A. Ils accueilleront Poissy samedi prochain à 18h à la Piverdière pour le compte de la 4ème journée.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site