Résumé de son parcours en espoirs

Etienne connaît sa première selection en 2001, avec l'équipe de France des moins de 18ans.

D'ores et déjà Etienne offre un panel de ces capacités footballistiques !
Son talent de jeune pousse rejoint celui de grands noms, comme Jeremy Toulalan & co en sélection des moins de 19ans.

La jeune pousse bretonne, bénéficiant de la réputation pluvieuse de la Bretagne, se démarque de certains joueurs en laissant exploser sa personnalité, sa vision du jeu, sa maîtrise du ballon.
Ni une, ni deux, et voila que notre galette bretonne intègre les Espoirs Français, grâce au sélectionneur de l'époque, qui n'est autre que Raymond Domenech. Le grand jour est arrivé, et le 11 février 2003, Etienne honore sa première sélection. Il en deviendra même un des piliers avec Anthony Le Tallec.
Mais la belle aventure en Espoirs s'arrête, non pas parce qu'Etienne ne satisfait plus, mais parce que la limite d'age est fixée à 23 ans, et qu'Etienne a fêté ses 23 printemps en juillet dernier
                 On attend maintenant avec impatience sa première sélection en A, pour tenir compagnie à son pote Jimmy Briand le néo-Bleu ou suivre les pas de son ainé Franck Ribéry !
Si quelqu'un possède donc une boule de cristal fiable, qu'il n'hésite pas à me répondre, sinon on se contentera de la célèbre phrase : Seul l'avenir nous le dira !

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. Pauline 16/07/2007

Dommage que notre ptite galette bretoNne est pa intégré les pro cOm toulalan ! Il mérite ! snifOu

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×