J'aurais aimé être Zidane

Obligé de répondre aux questions de Foot-Interview, le milieu du Stade Rennais s'est glissé dans la peau de plusieurs acteurs du foot qui font l'actualité. A ce jeu, l'ancien Espoirs aurait rêvé, tout simplement, d'être un certain Zizou...

Si tu étais Lilian Thuram, est-ce que tu poursuivrais ta carrière jusqu'à l'Euro 2008 ?

Non, j'arrêterai pour laisser la place aux jeunes. Je pense qu'aujourd'hui, il y a peut-être des joueurs plus performants que lui en défense. Maintenant, ça n'enlève rien à son talent. Lilian Thuram, c'est quelqu'un qui a énormément apporté au football français.

Si tu étais Djibril Cissé, tu t'achèterais des lunettes pour apprendre à viser juste ?

Non, peut-être pas... Honnêtement, des attaquants qui aimeraient claquer autant de buts que lui, il y en a beaucoup !

Si tu étais Samuel Eto'o, est ce que tu aurais également refusé de rentrer en jeu juste pour 5 minutes ?


Non, tout simplement parce que ce n'est pas dans mon état d'esprit. Maintenant, en ce qui concerne toute la polémique qui a découlé de ça, je crois qu'il faut passer à autre chose. Samuel Eto'o est comme il est. Il a un franc parler. C'est sa façon d'être.

Si tu étais Mickaël Pagis, ça ne t'embêterait pas un peu de rester sur le banc alors que tu es le meilleur buteur Olympien ?


Un petit peu... En même temps, vu les attaquants qu'il y a à l'OM, je serais déjà content d'être dans le groupe. En plus, à la place de Pagis, honnêtement, je n'aurais rien à me reprocher. A chaque fois qu'il rentre, il est décisif ! Maintenant, c'est clair que si j'étais Albert Emon, je le titulariserais un peu plus.

Si tu étais entraîneur de Nantes, tu te ferais du souci pour ton poste ?

Oui ! D'ailleurs, ça doit une situation vraiment être difficile à vivre. Surtout pour un grand club comme le FC Nantes. Pour l'instant, ils ont choisi de remplacer l'entraîneur. Dans ces cas là, c'est souvent le coach qui trinque. Maintenant, ce qu'il faut, c'est une prise de conscience des joueurs. En tout cas, personnellement, ça m'embêterait vraiment que les Canaris descendent en Ligue 2.

Si tu étais Steve Savidan, tu ne crois pas que tu aurais mieux à faire que de rester dans un club comme Valenciennes ?

Non. Il ne faut pas non plus oublier qu'il vient seulement à peine de découvrir la Ligue 1. Comme on dit, chaque chose en son temps.

Si tu étais Raymond Domenech, est-ce que tu te sélectionnerais en équipe de France ?

Non plus ! Là encore, c'est pareil. Pour l'instant, c'est beaucoup trop tôt. Même si je me sens bien et que j'enchaîne des bonnes performances, je dois encore progresser.

Si tu étais David Beckham, quelle aurait été ta réaction après ton but marqué face à la Real Sociedad ?

J'aurais été content, c'est clair. Je crois que c'est la meilleure des réponses qu'il pouvait apporter après sa mise à l'écart pas forcément très justifié. Je peux te dire qu'à la place de Capello, je n'aurais pas été à l'aise à la fin du match !

Si tu étais le joueur de tes rêves, ça serait qui ?

Zidane, sans hésiter. C'est un joueur qui m'a fait rêver.

Si tu étais Etienne Didot, qu'est-ce que tu pourrais te souhaiter ?

Une belle et longue carrière. Sans blessures, si possible.

Et vous si vous étiez Etienne Didot ??????????

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. Fanny 28/08/2007

jai été dans le sondages ben franchement
les 2 qui disent qu'Etienne n'es pas indispensable à l'équipe je sais pas se qu'il leur faut pour s'en rendre compte ...
L'année derniere on perdait tout nos match et quand il est revenu dans l'équipe on a comencer à gagner sa veux tout dire ^^

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×