Borne et Didot, remplaçants de luxe

Ligue 1. Rennes - Saint-Étienne : 1-0. Entrés en cours de jeu, Guillaume Borne et Etienne Didot ont fait leurs grands débuts en L1 cette saison. Ils devraient être titulaires, dimanche à Nice.

DIDOT ENFIN OPÉRATIONNEL. « Didot, Didot, Didot... » A la 72'du match, le public rennais célébrait le retour de son capitaine. Gêné par des blessures depuis le début de la préparation, le Paimpolais a fait ses premiers pas sur une pelouse de Ligue 1 cette saison. « Cela fait du bien de regoûter à la pelouse pour moi, et à la victoire pour le Stade Rennais, confiait Etienne Didot. On était confiant après Marseille. Ce fut difficile, Saint-Etienne a fait une grosse partie, c'était dur de leur résister. Mais on est allé chercher les trois points avec les tripes. » Avec un match de CFA et vingt minutes de Ligue 1 dans les jambes, Etienne Didot n'est peut-être pas prêt pour jouer un match entier, mais il pourrait tout de même, lui aussi, démarrer à Nice, dimanche. Surtout que ce déplacement sur la Côte d'Azur sera le 3e match en une semaine, et que certains joueurs doivent avoir besoin de souffler un peu.

 

Benjamin CHENEVIÈRE.

Source

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

1. Marine 19/08/2007

C'est bizarre moi j'ai l'autre partie de l'article ... lol

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×