reprise le 25/07/06

Etienne, comment vas-tu ?

Beaucoup mieux ! J’ai connu une année 2006 un peu difficile. Après notre victoire face à Nantes à la Beaujoire, je suis resté en soin pendant 6 semaines. J’ai voulu reprendre le plus rapidement possible et avec le recul, j’ai certainement trop insisté sur mon tendon. Lors de ma préparation, j’ai senti une douleur rotulienne sur mon genou gauche. J’ai été obligé de m’arrêter pendant plus de deux mois.
A présent je me sens bien. Depuis une semaine, j’ai repris la course et aujourd’hui j’ai réalisé quelques exercices avec le ballon. Tout s’est bien déroulé, je n’ai ressenti aucune douleur.



Quand espères tu revenir au sein du groupe ?

Je dois à présent fournir un gros travail physique pour me remettre à niveau. Au côté de Christian Schmidt, je vais réaliser la même préparation physique que le groupe.  A plusieurs reprises, je pensais revenir vite et ce fût un échec. Cette fois-ci, je ne veux pas trop me précipiter mais j’espère être opérationnel dans 15 jours.



Et d’un point de vue psychologique, tu n’as pas trop douté ?

Non car j’ai confiance en moi. Ce n’est jamais évident, il a fallu que je fasse une croix sur la fin de saison et sur le championnat d’Europe Espoirs. Ce n’est pas facile non plus de s’entraîner seul  mais ces épreuves renforcent le mental.


Tu suis l’activité et la préparation du groupe ?

Oui, je vois les joueurs dans le vestiaire. Même si je n’y suis pas encore dedans, je commence à me sentir plus dans le groupe. Le football est un sport collectif et c’est vrai que cela me manque.



Que penses tu des joueurs arrivés à la trêve ?

Que ce soit Daniel Moreira ou Bruno Cheyrou ce sont deux valeurs sures du football français. Le football n’est pas une science exacte mais cela promet de belles choses pour la saison à venir.

 

 site officiel

 

je suis trop contente de cette bonne nouvelle, on va bientot le revoir sur le devant, enfin j'espere!!!!

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

1. tiennourennais22 28/07/2006

eh oui enf1 de retour notre cher tiennou , je m'impassiantait car tous mes joueurs préférés sont partis il é le seul a être resté

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×