1er match et 1er but

N'étant pas la pour le match contre Marseille samedi dernier, Etienne s'est contenté de faire son retour avec la réserve qui se déplacait dans le Nord à Valenciennes!

Etienne Didot joué une heure et a inscrit le 1er but à la 28e minute avant qu'Esteban effectue le doublé de la victoire (3-2).
Etienne remplit peu à peu son palmarès avec un 5e but dont 3 en ligue 1... (voir détail)


A noter:Etienne fera son grand retour mercredi face à Saint-Etienne .

Quelques questions lui ont été posées:

Ce match qui marquait ton retour s’est-il bien passé ?

Le retour à la compétition s’est bien passé. Je suis content car j’ai eu de bonnes sensations. L’important c’est que je n’ai ressenti aucune douleur. Sur le terrain, j’étais entouré de plein de bons joueurs à l’aise techniquement. Il n’y a pas eu de soucis.

Es-tu impatient de retrouver les terrains de Ligue 1 ?

Le retour à la compétition s’est bien passé. Je L’important c’est que je n’ai ressenti aucune douleur. Sur le terrain, j’étais entouré de plein de bons joueurs à l’aise techniquement. Il n’y a pas eu de soucis.

Je déteste ne pas jouer, cela m’énerve. Regarder ses coéquipiers depuis les tribunes, ce n’est pas plaisant. Je suis un peu frustré de ne pas avoir commencé la saison mais je suis revenu en forme petit à petit et je suis maintenant prêt.

Comment as-tu vécu le début de saison des « Rouge et Noir » ?

J’ai vu le premier match à domicile. Cela n’a pas été facile car vu la physionomie du match, ça aurait du être l’inverse. Mais je ne suis pas inquiet car l’équipe est solide et capable de se créer de nombreuses occasions chaudes. Mais je pense que le groupe de cette année sera aussi performant que la saison dernière et encore meilleur devant.

Le mois d’août sera-t-il déterminant pour la suite du championnat ?
C’est sûr qu’il y a beaucoup de matches et qu’il faudra en gagner le maximum. Mais si nous ne sommes pas brillants, ce ne sera pas catastrophique. Regardez l’année dernière, après un mauvais début de saison, nous avons fini quatrième du championnat.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

1. Marine 13/08/2007

Félicitation à lui et vivement mercredi pour son retour sur la pelouse du stade

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×