Fin de saison décisive

Malgré un contrat courant jusqu'en 2010, le milieu rennais se poserait beaucoupde questions sur son avenir en Bretagne. Sur les tablettes de plusieurs autres clubs français, lePaimpolais pourrait bienfaire ses valises en juin si la situation ne s'améliore pas rapidement.

Il n'aura suffit que de quelques mois, et de l'arrivée de Guy Lacombe, pour que le capitaine du Stade Rennais Etienne Didot voie son statut de titulaire indiscutable sévèrement remis en cause. Concurrencé par Fabien Lemoine (« le nouveau Didot », pour de nombreux observateurs), qui aura vingt-ans mi-mars, le Breton vit des moments difficiles du haut de ses vingt-quatre ans. Déjà, à l'occasion du Mercato, comme l'été dernier, Etienne Didot s'est posé de longues questions sur son avenir chez les Rouge et Noir mais il a fini par, une nouvelle fois, se laisser convaincre par le discours de sa direction.

Et depuis ?Fabien Lemoine garde les faveurs de son entraîneur alors que son aîné jongle entre le banc des remplaçants...et un poste de milieu droit (face à Auxerre, 1-2) qui ne lui sied guère. La fin de saison s'annonce décisivepour son avenir mais, cette fois-ci, le point de non-retour pourrait bientôt être atteint.
Bordeaux le suit de près

Sous contrat jusqu'en2010 , le milieu breton figurerait en bonne position sur les tablettes de plusieurs français. Les Girondins de Bordeaux serait notamment très intéressé par son profil.

Etienne Didot aurait aussi des touches avec Monaco(si Almiron ne devait pas être retenu),Toulouse et, à un degré moindre,Paris (Paul Le Guen n'aurait cessé de le suivre depuis son départ des Rouge et Noir) mais le Paimpolais ne constituerait pas la priorité du moment. Enfin pour l'instant... La piste étrangère ne serait pas également à exclure. Bref, les prochains mois s'annoncent capitaux pour Etienne Didot. Dans un sens comme dans l'autre.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×