Etienne à la Nouvelle Star

Etienne Didot, l’ancien capitaine du Stade Rennais, a réservé une jolie surprise à sa compagne Maria ! Il l’a, en effet, inscrite au télé-crochet de M6, Nouvelle Star !

Il n’en fallait pas plus pour que la sixième chaîne s’intéresse un peu plus à l’ancien milieu de terrain rennais et à sa petite amie, qui ont ouvert la porte de leur maison aux caméras. L'émission a été diffusée ce mardi soir.

« C’est moi qui ait inscrit Maria. Elle ne le savait pas, donc c’était une surprise pour elle ! », indique celui qui évolue désormais à Toulouse.

Maria, elle, raconte avoir rencontré Etienne en France alors qu’elle faisait des études. « Après, je devais rentrer au Chili mais j’ai été obligé de rester parce qu’on était déjà amoureux ! »

Qualifiée pour le prochain tour !

Et du coup, comme son footbaleur de mari, elle aussi va peut-être se faire un nom ! Pour cela, elle peut s’appuyer sur un talent certain pour le chant. En effet, si beaucoup des candidats au titre de « Nouvelle Star » présentés hier soir sont d’un bien faible niveau, Maria, elle, a eu les faveurs du jury.

La preuve : elle a été sélectionnée pour le tour suivant après reçu les félicitations de Lio, Sinclair et André Manoukian. Seul Philippe Manœuvre, rédacteur en chef de Rock’n Folk, s’est montré plus mitigé.

Mais peu importe puisque, comme elle le dit en début de reportage : « La Nouvelle Star, c’est moi ! »

6 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Commentaires (4)

1. STEPH 07/04/2009

VIVE L PISTON QUAND MEME...MARIA PAZ NE CHANTE PAS MAL MAIS PAS DE QUOI ALLEZ SI LOIN...ELLE DEVRAIT PLUTOT CONTINUER A FAIRE COMME LES ZUTRES FEMMES DE FOOTBALLEUR..CLAQUER LE FRIC DE LEURS MARIS.

2. neo 06/04/2009

lol tu est telement bien paye dans ton petit club de toulouse que tu envoie ta compagne devenir une "star" pour gagner un peu plus d'argent tu na pas peur que tout le monde se foute d'elle comme le julie dore vraiment mediocre

3. Laurent 02/03/2009

Bonjour Etienne, bonjour Maria Paz,
Un petit mot pour vous dire que j'ai beaucoup apprécié la prestation de Maria à la nouvelle star. Elle est comme un rayon de soleil, nul doute que vivre en sa compagnie doit être du pur bonheur. Elle respire une joie de vivre à laquelle tu ne dois pas être totalement étranger. Enfin, je vous souhaite tout le "bonheur du monde" à tous les deux. Je vais suivre attentivement les prochaines émissions de M6, ainsi que les résultats du Toulouse FC. Je te souhaite une bonne reprise de championnat.
Bises à tous les deux.

4. Maria Paz la fausse 25/02/2009

Ah j'espère qu'elle va aller Loin Maria Paz, elle chante très bien.
Félicitations Etienne, pour cette belle trouvaille.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site