Etienne Didot vous répond

Le milieu de terrain toulousain répond aux questions que vous lui avez posé sur le forum...

Italiapowa : N'est-il pas difficile de quitter une région et un club où l'on a tout vécu pour relever un autre challenge ?
ED : Non cela n'a pas été difficile. Je garde de très bons souvenirs en Bretagne, que ce soit avec la population bretonne et les supporters. Je serais content de les revoir, mais ce n'est pas difficile, car j'en avais besoin, que ce soit sportivement ou humainement. Je pense être plongé ici à Toulouse dans un projet qui me convient complètement, donc je pense m'épanouir ici.

Ola88 : As-tu eu le temps de te promener dans les rues de Toulouse ?
ED : Il y a de belles places à Rennes, il y a de belles places à Toulouse. Je suis en train de découvrir la ville, et petit à petit je vais bien la connaître. C'est une très jolie ville !

che marco : Salut Etienne, suivais-tu l'évolution du TFC avant d'y en arriver ? Ton frère t'en avait-il parler après son passage ici ?
ED : Je suivais par rapport à lui, quand il jouait ici. C'est un club que je connaissais déjà. Après, il y a deux ans, on était côte à côte en championnat, et donc évidemment on suivait leur performance. J'arrive ici, pas en terrain connu, mais je connaissais pas mal de joueurs ici, donc l'adaptation a été facile.

David2111 : Connaissais tu des joueurs toulousains avant ton arrivée ici ?
ED : Oui, je connaissais Jérémy Mathieu, Bryan Bergougnoux depuis l'équipe de France Espoirs. Et ensuite Herita, à Rennes en CFA.

David2111 : Sais tu déjà avec qui tu vas partager la chambre en déplacement cette saison ?
ED : Oui, je suis avec André Pierre Gignac.

Bebinho : Je voudrais savoir si vous seriez à l'aise au poste de milieu offensif derrière deux attaquants ?
ED : C'est un poste où j'ai déjà évolué, mais je préfère celui que j'occupe actuellement en huit.

Salime : Est-ce que tu vises l'équipe de France avec le TFC ?
ED : Ce n'est pas un objectif que j'ai en tête tous les jours. Mon objectif est de faire une très bonne saison avec Toulouse. Après, ce qui viendra, viendra...

olivier3100 : Que serait pour toi une saison satisfaisante ?
ED : Je n'aime pas les saisons satisfaisantes, j'aime les bonnes saisons et les mauvaises saisons. Une bonne saison serait une place dans les dix premiers, en espérant pourquoi pas accrocher quelque chose en fin de saison et être pas loin des bonnes équipes.

Elmander-girl : Iras-tu voir un match du Stade Toulousain cette année ?
ED : Sûr que oui ! Je n'ai jamais vu de matchs de rugby.

Lolleur.82 : Est-ce que tu t'es bien adapté au climat toulousain ?
ED : Oui, c'est un petit peu chaud, mais heureusement qu'il y a la piscine. Cela m'aide pas mal...

Lien du forum

3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (2)

1. dusart patrice 10/05/2009

bonjour, je voudrais savoir si vos parents tiennent toujours cette hotel restaurant a Lannion parce que j'en garde un super souvenir que de gentillesses !!! merçi et allez le tfc

2. yoann le cain 22/02/2009

J espere que tout ce passe bien pour toi au TFC. As tu l occasion de revenir sur paimpol? Et Dédé gignac es ce ke il suce son pouce en dormant? As tu toujour des contact avec Yo Gourcuff

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×