Guy Lacombe regrette Didot

Guy Lcaombe, coach rennais, salue son groupe et… Didot : « La saison se termine bien. Je veux rendre hommage à mes joueurs. Tout au long de l’année, ils ont montré une âme. Le groupe a appris à garder le suspense, à aller chercher des résultats.
Vous, les médias vous voyez toujours le verre à moitié vide. Moi, je le vois à moitié plein. Nous décrochons un niveau de points historique pour le club. Jamais le club n’a obtenu 61 points. Certaines années, nous serions en Ligue des Champions. Sauf que cette saison, tous les gros sont au rendez-vous. Maintenant, nous allons essayer de chercher la cerise sur la gâteau à Marseille. La Coupe d'Europe est encore jouable.


Sur mon bilan, je n’ai qu’un regret : Etienne Didot. Il a été dans une position inconfortable. Puis, il a lâché et a eu des velléités de départ… Nous aurions eu besoin de lui. »

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site